Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'Emeline
20 avril 2011

Intro_ Le journal d'Emeline

Salut tout le monde..

Voilà! Depuis le temps que cette histoire traine dans mes cahiers, mes cours (oui oui, certaines idées me viennent pendant un ds de maths par exemple), ou tout simplement ma tête, fallait bien que j'en tire quelque chose. Voici donc Le journal d'Emeline, histoire tout droit sortie de mon imagination après avoir vu mes cousines si proches, comme deux meilleures amies ( même si elle sont jumelles..bref ma vie est passionnante mais c'est pas le sujet).

 Bon courage, désolée pour les fautes d'orthographe (le fleeeemme d'activer le correcteur automatique) et.. c'est tout. :)

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Le temps de lire comme le temps d'aimer, dilate de temps de vivre" Daniel Pennac

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'Emeline
Publicité
Publicité